Participez au TechCamp de l’Afrique de l’Ouest

Vous avez entre 21 – 35 ans et vous croyez que votre génération peut servir de catalyseur pour la création d’emplois. Vous avez aussi réalisé des changements positifs dans votre quartier ou dans votre communauté et vous êtes prêts à faire partie d’une grande communauté. Vous êtes du Bénin, du Burkina Faso, du Ghana, de la Côte-d’Ivoire, du Libéria, du Nigeria, et du Togo, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

GhanaThink en collaboration avec l’Ambassade des États unis au Ghana organise un Camping de la Technologie (TechCamp West Africa) pour l’Afrique de l’Ouest, à Accra, Ghana. Ce camping, qui aura lieu du 14 au 16 novembre 2014, vise à répondre aux inquiétudes majeures de la jeunesse dans la sous-région – « Le Chômage et la Création d’Emploi ».

Notre objectif en tant que chercheurs de solutions est de créer et de développer un réseau permanent d’agents de changement en vue d’augmenter la communication et la coordination régionale, et surtout le commerce à travers l’Afrique de l’Ouest.

Ensemble avec des experts du secteur privé, les 100 participants sélectionnés exploreront les obstacles à la croissance de petites entreprises et partager les bonnes pratiques pour les entrepreneurs privés et sociaux à fin de résoudre les défis régionaux à travers le partage des idées, la collaboration, le partenariat et l’apprentissage. Curieux(se)? Vous n’avez qu’à vous inscrire sur notre site www.techcampwestafrica.org avant le 15 août 2014 pour participer au TechCamp West Africa.

Visitez ce lien pour soumettre votre candidature

Notes importantes:

  1. Vous pourriez voir dans d’autres appels faisant référence à l’événement qu’il faut être âgé de 25-35 ans. Considérez plutôt la limite haute (<35 ans). C’est à dire si vous avez moins de 25 ans vous pouvez soumettre.
  2. Bien que les questions du formulaire de soumission soient en anglais, vous pouvez répondre en français.

 

Publicités

A propos Frejus THOTO

I hold an MSc. of Agricultural economics. My work is focused on agriculture, climate change, ICT4Ag and youth.
Cet article, publié dans Opportunités, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s